www.mairiedugny55.fr

TRAVAUX RD 34 RUE DE VERDUN

TRAVAUX RD 34 - RUE DE VERDUN

- - - - - - -

Suite au conseil municipal du 27 septembre 2022, les marchés concernant l'aménagement des usoirs ainsi que l'aménagement de sécurité, remplacement de bordures et réfection de la couche de roulement, création d'un parking ont été attribués.

Ils ont été notifiés à l'entreprise SAS EUROVIA ALSACE LORRAINE, entreprise retenue.

Les travaux vont débuter le 24 octobre 2022 par l'aménagement des usoirs du côté pair dans le sens bas du village vers la voie ferroviaire.

La commune ayant déposé des demandes de subventions pour le marché d'aménagement des usoirs a reçu accusé de réception de dossier complet afin de pouvoir commencer les travaux en sachant que cet accusé ne prévaut pas accord de subventions. La commune a donc voté le recours à un emprunt afin de réaliser ces travaux supplémentaires concernant l'aménagement des usoirs.

Vous trouverez le planning des travaux qui bien évidemment sera aussi en fonction de ce que la météo nous réservera.

Comme évoqué dans ma réponse au tract, je tenais donc vous faire part de l'avancée de ce dossier et m'excuser des désagréments que ceux-ci engendreront.

Fabricia Vol, Maire