COLLECTE POUR LES UKRAINIENS

03/03/2022
COLLECTE POUR LES UKRAINIENS

Dans le cadre de l'appel de l'Association des Maires de France et de la Protection Civile à contribuer à l'aide d'urgence en faveur du peuple ukrainien, nous vous sollicitons pour organiser au sein de votre commune une collecte de dons de matériel auprès de vos administrés.

Le point de collecte de votre intercommunalité est le local technique de la Communauté de Communes Val de Meuse-Voie Sacrée, 1bis Route de Senoncourt 55320 Ancemont. Dépôt possible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00.

Vous trouverez via le lien Solidarité avec l'Ukraine (www.mairesdemeuse.com) le communiqué de presse de l'AMF et de la Protection Civile, et la liste des dons.

Nous insistons sur le fait que les dons ne peuvent être que ceux listés sur cette fiche. Il est demandé de privilégier les cartons comme contenant des dons.

Si des particuliers ou des collectivités le souhaitent, il est possible de participer à l'appel à la générosité publique de la Protection Civile via le site : https://don.protection-civile.org ou par virement au :

IBAN : FR76 1027 8005 9800 0201 6430 684 - BIC : CMCIFR2A

Titulaire : FNPC Tour Essor 14 Rue Scandicci 93500 Pantin

Vous remerciant par avance pour votre implication.