Recensement des personnes pour la campagne de vaccination contre la covid-19

13/01/2021
Recensement des personnes pour la campagne de vaccination contre la covid-19

Mesdames Messieurs,

Nous avons reçu un mail de la préfecture afin de rescenser les personnes souhaitant se faire vacciner contre la COVID-19.

Merci de vous faire connaître en Mairie dans les plus brefs délais afin de transmettre vos coordonnées à la préfecture.

Le Maire

VOL Fabricia

Mesdames et Messieurs les Maires,

Dans le cadre de la campagne de vaccination contre la covid-19 et sur la base du registre des personnes vulnérables de votre commune, le Bureau de Défense et de Protection Civiles de la Préfecture de la Meuse vous sollicite afin de recenser et d'indiquer, pour mercredi ou dans les meilleurs délais à l'aide du tableau ci-joint :

• le nombre de personnes volontaires à la vaccination par tranche d'âge de votre commune hors structures de personnes de type EHPAD, EPA ...,
  • leurs impossibilités à se déplacer si vous pouvez les recenser,
  • les éventuels moyens dont dispose votre collectivité pour accompagner les personnes vers les centres de vaccination (hors moyens de déplacement médicalisé).

D'autres précisions vous seront demandées au fur et à mesure de l'élaboration des modalités de la campagne de vaccination.

En vous remerciant par avance  pour votre implication et votre réactivité dans la mise en œuvre de cette campagne de vaccination.

Le Bureau de Défense et de Protection Civiles reste à votre disposition pour toute précision.

Bien cordialement.